Bois et forêts des tropiques

Informations légales

Site créé le 15 février 2002

Directeur de la publication : Bernard Mallet, Cirad
Responsable scientifique du site, Rédacteur en chef : Henri-Félix Maître
Secrétaire de rédaction : Jean-François Trébuchon
Maquette, webmestre : Christian Sahut
Mise à jour : Jean-François Trébuchon

Droits et devoirs des utilisateurs

Le contenu de ce site est protégé par la propriété littéraire et artistique, la convention de Berne, la directive 96/9/CE et le code de la propriété intellectuelle, livre I. Toute reproduction, autrement que par l'usage privé du visiteur du site, en vue notamment d'une diffusion publique par n'importe quel moyen, est strictement interdite sans l'autorisation écrite du Cirad.

Les visiteurs sont responsables de l'interprétation et de l'utilisation des données consultées, ainsi que des informations qu'ils soumettent dans les formulaires. Il leur appartient de respecter les réglementations en vigueur.

Pour des informations nominatives, les visiteurs devront respecter les recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil).

En particulier, il est interdit de copier les informations de ce site et de les utiliser à des fins commerciales ou publicitaires.

Le Cirad

Organisme scientifique français spécialisé en recherche agronomique appliquée aux régions chaudes, le Cirad a pour mission de contribuer au développement rural des pays tropicaux et subtropicaux par des recherches, des réalisations expérimentales, des actions de formation, en France et à l'étranger, l'information scientifique et technique. Ses activités recouvrent les domaines des sciences agronomiques, vétérinaires, forestières et agroalimentaires.

Cirad, Siège social
42, rue Scheffer,
75116 Paris, France

Cirad, TA C-DIR/B
Campus international de Baillarguet
34398 Montpellier Cedex 5, France



LA RECHERCHE AGRONOMIQUE POUR LE DÉVELOPPEMENT

Informations légales - Dernière mise à jour : janvier 2017
© Cirad 2001 - Contact : bft@cirad.fr